Keen'V est du genre honnête et cash. "Je suis un mec plutôt entier, quand je n'aime pas quelqu'un, je lui dis", a-t-il avoué à Cauet sur NRJ avant de balancer cash : "Alizée, par exemple. C'est une connasse." Au moins c'est dit, mais l'artiste n'aurait-il pas oublié de mettre les formes ? L'interprète de "J'aimerais trop" a quand même justifié son propos par le fait qu'il n'appréciait par le comportement de la chanteuse dans Danse avec les stars : "Elle prenait une entrée différente de nous parce qu'elle se sentait supérieure des gens."
Le tacle de Keen'V envers Alizée a forcément fait réagir, mais l'auteur de "J'courais" a eu l'occasion de s'expliquer lors de son passage dans TPMP, ce lundi 11 mars 2019 : "j'ai du mal avec l'essence de la personne. Je l'ai vu de mes propres yeux. Dans Danse avec les stars, on rentre tous par l'entrée des artistes, l'entrée principale, là où y a tous les gens qui nous attendent pour faire des photos, et elle, elle avait tendance à prendre une entrée un peu dérobée. Ça me gênait parce que les gens présents étaient bienveillants et ils étaient juste là pour faire des photos avec nous."
Kevin Bonnet, de son vrai nom, admet ensuite : "Je me suis un peu emporté, la forme n'y était pas, mais le fond y était (...) C'est regrettable. Chez nous, le mot 'connasse' n'a rien de misogyne. À Rouen tout est une connasse. Je comprends que ça ait pu choquer car ça a été méchamment dit, mais dans le fond, on m'a demandé quelqu'un que je n'aimais pas. Je n'aime pas pas grand monde." Alizée n'a toujours pas réagi à cette histoire...