Le couple Ashton Kutcher - Demi Moore n’a jamais été aussi proche du divorce. La raison ? Les infidélités de l’acteur de Mon Oncle Charlie, révélées dans la presse. Pourtant, la situation pourrait être bien plus grave que prévue puisqu’une nouvelle rumeur de tromperie est apparue. Cette fois, Ashton ne se serait pas contenté de tromper Demi Moore, il l’aurait fait avec son ex January Jones (X-Men, Mad Men)...et il serait le papa de son enfant ! L’incroyable rumeur sur Purefans News by Adobuzz.
Depuis qu’Ashton Kutcher a été accusé par la presse US d’avoir trompé Demi Moore avec une petite jeune, rien ne va plus. Avide de célébrité, Sarah Leal, la présumée maîtresse, n’a pas perdu l’occasion de se répandre dans la presse.
Contrairement à ce qu’on pouvait penser, ce ne serait pourtant pas cette tromperie qui serait à l’origine de la probable rupture d’Ashton et Demi. Selon différents sites américains comme BlindGossip, il s’agirait en fait d’une autre infidélité de l’acteur de Mon Oncle Charlie...qui aurait recouché avec son ex, January Jones !
Devenue maman en septembre dernier, l’actrice n’avait jamais révélé l’identité du papa. Et pour cause, selon BlindGossip, le mystérieux inconnu serait en fait Ashton Kutcher ! Eux qu’on pensait pourtant brouillés à vie ont visiblement su se réconcilier sous la couette...
On comprend mieux pourquoi le coup du camping n’a pas été suffisant pour convaincre Demi Moore de pardonner Ashton Kutcher !