Cette semaine n'est pas encore terminée, mais elle s'est déjà montrée extrêmement brutale pour tous les fans de séries. Ainsi, après les annulations de Deadly Class et Happy!, c'est The Ranch - une dramédie de Netflix qui suit le quotidien d'une famille d'éleveurs de bétails, qui se retrouve au centre d'une mauvaise nouvelle. Et c'est à Ashton Kutcher, sa star, qu'on la doit.
"The Ranch est proche de la fin, mais pas tout à fait encore" a-t-il ainsi déclaré sur Twitter, précisant ensuite que la série a encore beaucoup d'épisodes en stock : "Nous sommes excités à l'idée de vous livrer les 20 derniers épisodes. 10 seront mis en ligne d'ici la fin de l'année sur Netflix, et 10 autres seront ajoutés en 2020". Une triste nouvelle qui en cache donc une "bonne" : la saison 4 sera peut-être la dernière, mais la série possédera néanmoins une réelle conclusion, ce qui est plutôt rassurant et satisfaisant.
La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : Rooster, incarné par Danny Masterson - récemment écarté suite à des accusions d'agressions sexuelles, aura-t-il le droit à une mention durant le final ? Désormais remplacé numériquement par un certain Luke (joué par Dax Shepard), il serait en effet dommage de l'oublier après tout ce qu'il nous a offert.