

Dans Fringe saison 4, on pourrait voir le retour d’un personnage disparu alors que Peter, lui, va revenir très prochainement dans la série. Mais qui pourrait bien revenir dans cette nouvelle saison du show après trois ans d’absence ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler !
Accrochez-vous à votre siège fans de Fringe car la nouvelle qui vient d’être révélée va vous surprendre. C’est une photo prise sur le tournage de Fringe - Saison 4 qui annonce déjà le retour d’une personnage disparu dans l’épisode final de la saison 1 de la série. Son nom ? David Robert Jones, joué par Jared Harris.
Le criminel avait été coupé par le portail entre les deux mondes. Une partie de son corps était d’ailleurs partie dans un endroit inconnu. On ignore encore la suite des événements mais la saison 4 de Fringe devrait répondre à de nombreuses questions.
Sachez également que cette quatrième saison de Fringe pourrait voir naître une relation entre Olivia (Anna Torv) et Lincoln (Seth Gabel). De plus, Peter sera de retour dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 28 octobre 2011.
Bande annonce du retour de Joshua Jackson dans Fringe :