CINÉ SÉRIE
Les Frères Scott saison 9 : une nouvelle actrice mais pas Peyton (SPOILER)
Publié le 17 novembre 2011 à 12:20
Par Purebreak
La saison 9 de la série Les frères Scott accueillera un nouveau visage mais les fans devront faire sans Peyton alias Hilarie Burton qui a récemment assuré qu’elle ne ferait pas son retour dans la série contrairement à Chad Michael Murray. La série sera de retour aux Etats-Unis pour son
La suite après la publicité

La saison 9 de la série Les frères Scott accueillera un nouveau visage mais les fans devront faire sans Peyton alias Hilarie Burton qui a récemment assuré qu’elle ne ferait pas son retour dans la série contrairement à Chad Michael Murray. La série sera de retour aux Etats-Unis pour son ultime saison le 11 janvier 2011 sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 9 des Frères Scott. Attention, spoiler.

Et voici une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est l’arrivée au casting des Frères Scott d’une toute nouvelle actrice. Alors que l’on savait déjà que Chelsea Kane rejoindrait la distribution, c’est une autre jeune femme qui jouera dans l’ultime saison de la série.



Il s’agit d’Anna Colwell, jeune actrice plutôt inconnue pour l’instant et qui a tenu des rôles dans les films Kiss & Kill et sera bientôt à l’affiche de Voyage au centre de la terre 2. Elle jouera le rôle de Frankie Parks, une personne travaillant dans une maison de disques et qui pourrait proposer un contrat à Christ Keller qui fera son grand retour à Tree Hill.

Cependant, la mauvaise nouvelle du jour est l’absence de l’actrice Hilarie Burton qui jouait Peyton dans les six premières saisons de la série. Elle a officiellement annoncé qu’elle ne jouerait pas dans l’ultime saison, très occupée par son rôle dans la série FBI : duo très spécial (White Collar). Peyton ne reviendra donc pas avec son mari, Lucas.

L’actrice a tenté d’expliquer à E ! pourquoi son personnage serait absent et elle a invoqué une tros grande famille qui l’empêchera de se déplacer. Chez les fans, cette explication est loin de faire l’unanimité.

Mais qu’ils se rassurent, cette ultime saison verra tout de même le retour d’autres anciens personnages comme Bevin, la cheerleader amie de Brooke, et même une apparition de Gavin DeGraw, le chanteur du générique de la série qui viendra faire un petit coucou à nos héros.

Retrouvez la bande annonce sombre de la saison 9 des Frères Scott :

Mots clés
Séries
Sur le même thème
"Rien ne pourra arrêter le Jaguar" : Kevin Guedj et Lisa-Marie s'embrassent avec passion dans Les Cinquante saison 3 (spoiler) play_circle
TV
"Rien ne pourra arrêter le Jaguar" : Kevin Guedj et Lisa-Marie s'embrassent avec passion dans Les Cinquante saison 3 (spoiler)
9 octobre 2024
LOL : Qui rit, sort ! saison 5 : cette actrice adorée des Français devait être au casting, mais elle a finalement refusé, "On me l'a proposé mais..." play_circle
TV
LOL : Qui rit, sort ! saison 5 : cette actrice adorée des Français devait être au casting, mais elle a finalement refusé, "On me l'a proposé mais..."
1 octobre 2024
Les articles similaires
Cat's Eyes saison 2 : Claire Romain (Alexia) prête à lâcher la série après une saison 1 compliquée ? "Elle a demandé à la production..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Cat's Eyes saison 2 : Claire Romain (Alexia) prête à lâcher la série après une saison 1 compliquée ? "Elle a demandé à la production..."
9 décembre 2024
Personne ne savait à quoi s'attendre avec cette série et son grand final arrive : la meilleure histoire de science-fiction de Netflix fait ses adieux en 2025 play_circle
CINÉ SÉRIE
Personne ne savait à quoi s'attendre avec cette série et son grand final arrive : la meilleure histoire de science-fiction de Netflix fait ses adieux en 2025
29 décembre 2024
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann en roue libre face à un exploit d'Emilien, les internautes en ont marre "On touche le fond" play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann en roue libre face à un exploit d'Emilien, les internautes en ont marre "On touche le fond"
19:02
One Piece : une fin tragique et triste pour le manga ? Eiichiro Oda se confie sur le destin de Luffy et son équipage play_circle
CINÉ SÉRIE
One Piece : une fin tragique et triste pour le manga ? Eiichiro Oda se confie sur le destin de Luffy et son équipage
17:45
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation partage des photos avant ses chirurgies, les internautes hallucinent play_circle
TV
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation partage des photos avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
16:00
Dernières news