Si certains se contentent d'accrocher des posters de leurs artistes préférés dans leur chambre et de crier aussi bien qu'une chèvre lorsqu'ils les croisent, Aidan Fisher vient d'élever le niveau de la "fan-attitude". Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce jeune garçon de 11 ans a profité du concert de Steel Panther le 19 décembre 2013 au Kansas, pour monter sur scène et jouer avec eux.
Vous ne rêvez pas, ce gamin (presque blasé par son talent) a ainsi interprété les titres Eruption et You Really Got Me sur scène, faisant halluciner les membres du groupe et enflammant le public. Une performance qui n'est pas passé inaperçue sur le net, celle-ci atteignant bientôt les 2 millions de vues, et nous rappelant celle de Tina S, une ado de 14 ans fan de Van Halen.
Morale de cette histoire : on savait que c'était pas avec les cours de flûte du collège qu'on arriverait à pécho...
A lire aussi : des photos passées sous infrarouge, résultat incroyable / Siri se moque de Scarlett Johansson / Jimmy Kimmel envoie de la neige en Californie / Tu sais que ça craint de vivre à Chicago actuellement quand...