Vous avez dit classe ? C'est le mot effectivement. Après avoir diffusé le match France-Roumanie (Euro 2016) en plein concert ou encore d'avoir tenté un twerk délirant sur scène, Adele a cette fois-ci opté pour autre chose de tout aussi fou en plein concert à Glastonbury. Adele a ainsi roté au visage d'une fan ce samedi 25 juin.
Au départ, tout commencé plutôt bien pour Maria, dont Adele est l'idole absolue. La chanteuse britannique qui est au régime sec pour deux tailles de robes en moins avant l'été est partie chercher quelqu'un dans le public pour le faire monter sur scène. Et c'est Maria qui a été choisie. Après avoir discuté un peu avec celle-ci, Adele, tout gentille, propose à la fan de prendre un selfie. Et c'est là que tout dérape.
Alors qu'Adele et Maria se tiennent dans les bras, prêtes à faire un selfie, un petit bruit sourd intervient soudain. Et là, l'interprète de Hello explose de rire, précisant pour que le public comprenne : "Oh mon Dieu, je viens juste de roter". Ah d'accord, sympathique comme accueil. Au moins, on peut dire qu'elle est du genre détendue.
Et afin d'expliquer ce rot au visage d'une de ses admiratrices, Adele, dont le garde du corps sexy a créé le buzz, a tenu à indiquer que c'était à cause de ce qu'elle avait mangé avant de monter sur scène. "J'ai mangé un mauvais burger avant de venir, voilà pourquoi" s'est-elle fendue en excuses, indiquant tout de même à Maria qu'elles se reverraient après le concert.