
Inès Reg brille avec son nouveau spectacle "On est ensemble". Le mardi 14 janvier 2025, l'humoriste de 32 ans était présente sur le plateau de Bonjour ! la matinale TF1 auprès de Bruce Toussaint et ses chroniqueurs, afin d'en assurer la promotion. "Ça ne s'est jamais mal passé. Il y a une trop bonne ambiance", a-t-elle fait savoir avec fierté à l'animateur. "Il y a le spectacle que j'ai écrit mais il y a au moins 1h d'improvisation chaque soir, quoi qu'il arrive", a-t-elle ensuite expliqué avant d'ajouter : "Du coup je fais 2h30 de spectacle parce que j'aime trop. Vraiment, j'ai l'impression de recevoir les gens chez moi."
Dans un extrait diffusé dans la matinale de TF1 et qui est disponible sur le compte Instagram d'Inès Reg, on peut se rendre compte de la belle alchimie entre la jeune femme et son public. Certains osent même lui apporter des cadeaux. Un soir, la finaliste de Danse avec les stars saison 13 en a reçu un totalement improbable : une machine à raclette ! "Ce n'est pas trop incroyable ?!", a lancé Inès Reg à Bruce Toussaint. "Trois jours avant je disais que je n'en avais pas sur Instagram et j'avais envie de faire une raclette à 2h30 du matin, ça m'a réveillée. Trois jours après je suis sur scène et j'ai ma petite machine", a-t-elle recontextualisé. C'est pour ces petits moments de bonheur que cette dernière fait se métier. "L'improvisation, c'est partager des moments avec de gens et connaître un bout de leur vie mais c'est loin de la vanne. Je ne vanne pas du tout les gens. (...) Le but est vraiment de passer un bon moment. Quand on sort, les gens se reconnaissent entre eux, ce sont les stars d'une soirée et je trouve ça trop cool", a-t-elle déclaré.
Maud Descamps a demandé à Inès Reg s'il elle craignait un jour de ne plus attirer les foules. "J'ai toujours cette peur là et la peur de ne pas faire rire. Dans l'humour, on met sa coupe tous les soirs en jeu. On a toujours un public différent", a répondu la principale intéressée avec franchise. Bruce Toussaint la tout de même rassurée en lui rappelant qu'elle avait vendu plus de 500 000 billets de son spectacle précédent.