Star mondiale de la chanson depuis une bonne quinzaine d'années maintenant (et oui déjà), Adele poursuit sa carrière du côté de Las Vegas. En effet, la chanteuse britannique de 35 ans s'est installée dans la ville du pêché depuis novembre 2022 puisqu'elle y a débuté une résidence. Et cela fait un paquet de concerts : elle en est déjà à son 62ème dans la salle du Colosseum au Caesars Palace.
Et l'artiste anglaise adore discuter avec son public lors de ses prestations. Cette fois, elle s'est distinguée en s'exprimant sur un sujet particulièrement personnel : sa consommation d'alcool. "J'ai arrêté de boire il y a peut-être trois mois et demi", lance-t-elle à la foule pour débuter. "C'est chiant. J'étais littéralement à la limite de l'alcoolisme pendant une bonne partie de mes 20 ans, mais cette période me manque", surenchérit ensuite celle qui est désormais en couple avec Rich Paul, l'un des agents sportifs américains les plus influents puisqu'il est le fondateur de l'agence Klutch Sports Group et un proche du joueur NBA LeBron James.
Mais aujourd'hui, Adele est capable de prendre du recul sur le sujet, et même de se permettre une petite blague sur le sujet. "Alors profitez de votre whisky sour. Je suis très, très jalouse", plaisante-t-elle pour conclure à ce sujet.
Ce n'était pas toujours le cas par le passé, comme elle l'avait raconté auprès du magazine Vogue en 2021. "J'ai toujours eu une relation très étroite avec l'alcool. J'ai toujours été fascinée par ça. (...) C'est ce qui m'a éloignée de mon père. J'ai donc toujours voulu savoir ce qu'il y avait de si génial là-dedans", expliquait-elle alors.
Ce n'est également pas la première fois que la chanteuse décide d'arrêter de boire puisqu'elle avait déjà pris une telle initiative en 2021, à la suite de son divorce hyper-médiatisé avec l'entrepreneur Simon Konecki. Cette période de sobriété, durant laquelle elle réalisé une impressionnante perte de poids (au point que les fans s'étaient même inquiétés pour elle), avait alors duré six mois.
Sachant que sa série de concerts à Las Vegas se conclut le 4 novembre prochain, on ne peut que lui souhaiter de tenir jusqu'à cette date, et même bien après.