MUSIQUE
"Cette période me manque" : Adele évoque son alcoolisme sans le moindre tabou sur scène
Publié le 19 octobre 2023 à 19:27
Par Prune P.
En concert du côté de Las Vegas, la star anglaise Adele s'est livrée auprès de son public sur sa consommation d'alcool. Si elle a reconnu avoir arrêté depuis quelques temps, la tentation n'est pourtant jamais très loin.
"Cette période me manque" : Adele évoque son alcoolisme sans le moindre tabou sur scène
"Cette période me manque" : Adele évoque son alcoolisme sans le moindre tabou sur scène


Adele performe à Las Vegas residency au Colosseum.


Adele et son fiancé Rich Paul assistent au match de basket des Lakers à Los Angeles, le 20 mai 2023. Adele, émue aux larmes, participe à la dernière émission de James Corden "Carpool Karaoke" à Los Angeles, le 24 avril 2023. © CBS via JLPPA / Bestimage Adèle dans le clip de sa chanson "I Drink Wine". Los Angeles. Le 27 octobre 2022.
La suite après la publicité

Star mondiale de la chanson depuis une bonne quinzaine d'années maintenant (et oui déjà), Adele poursuit sa carrière du côté de Las Vegas. En effet, la chanteuse britannique de 35 ans s'est installée dans la ville du pêché depuis novembre 2022 puisqu'elle y a débuté une résidence. Et cela fait un paquet de concerts : elle en est déjà à son 62ème dans la salle du Colosseum au Caesars Palace.

Et l'artiste anglaise adore discuter avec son public lors de ses prestations. Cette fois, elle s'est distinguée en s'exprimant sur un sujet particulièrement personnel : sa consommation d'alcool. "J'ai arrêté de boire il y a peut-être trois mois et demi", lance-t-elle à la foule pour débuter. "C'est chiant. J'étais littéralement à la limite de l'alcoolisme pendant une bonne partie de mes 20 ans, mais cette période me manque", surenchérit ensuite celle qui est désormais en couple avec Rich Paul, l'un des agents sportifs américains les plus influents puisqu'il est le fondateur de l'agence Klutch Sports Group et un proche du joueur NBA LeBron James.

"Je suis très, très jalouse"

Mais aujourd'hui, Adele est capable de prendre du recul sur le sujet, et même de se permettre une petite blague sur le sujet. "Alors profitez de votre whisky sour. Je suis très, très jalouse", plaisante-t-elle pour conclure à ce sujet.

Ce n'était pas toujours le cas par le passé, comme elle l'avait raconté auprès du magazine Vogue en 2021. "J'ai toujours eu une relation très étroite avec l'alcool. J'ai toujours été fascinée par ça. (...) C'est ce qui m'a éloignée de mon père. J'ai donc toujours voulu savoir ce qu'il y avait de si génial là-dedans", expliquait-elle alors.

Ce n'est également pas la première fois que la chanteuse décide d'arrêter de boire puisqu'elle avait déjà pris une telle initiative en 2021, à la suite de son divorce hyper-médiatisé avec l'entrepreneur Simon Konecki. Cette période de sobriété, durant laquelle elle réalisé une impressionnante perte de poids (au point que les fans s'étaient même inquiétés pour elle), avait alors duré six mois.

Sachant que sa série de concerts à Las Vegas se conclut le 4 novembre prochain, on ne peut que lui souhaiter de tenir jusqu'à cette date, et même bien après.

À propos de
Adele
Adele
MUSIQUE
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
28 octobre 2020 à 17:53
MUSIQUE
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
27 juin 2020 à 20:52
MUSIQUE
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
6 mai 2020 à 10:35
MUSIQUE
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
11 janvier 2020 à 10:15
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cet autre film de requins dispo sur Netflix va vous passer l'envie de vous baigner cet été, et ce n'est pas Sous la Seine play_circle
CINÉ SÉRIE
Cet autre film de requins dispo sur Netflix va vous passer l'envie de vous baigner cet été, et ce n'est pas Sous la Seine
10 juin 2024
Après son immense succès cette année, cette série pourrait coûter à Netflix une amende de 120 millions de dollars play_circle
CINÉ SÉRIE
Après son immense succès cette année, cette série pourrait coûter à Netflix une amende de 120 millions de dollars
7 juin 2024
Les articles similaires
"Ça lui arrive d'être habillée ?" : Jade Hallyday publie de nouvelles photos et fait encore scandale, "Quelle vulgarité !" play_circle
BUZZ
"Ça lui arrive d'être habillée ?" : Jade Hallyday publie de nouvelles photos et fait encore scandale, "Quelle vulgarité !"
22 octobre 2024
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news