Si Kendall Jenner a l'habitude de défiler et poser pour les plus grandes marques comme Moschino, La Perla, Versace, Chanel ou encore Balmain, elle laisse aujourd'hui de côté le luxe pour devenir l'égérie d'une enseigne un peu plus sporty qui n'est autre qu'Adidas. La grande soeur de Kylie Jenner vient de rejoindre la campagne ORIGINAL is never finished et elle se dévoile aujourd'hui dans le troisième épisode du spot publicitaire de la marque à trois bandes.
Habillée d'un simple crop top Adidas et d'une culotte Adidas (et ensuite d'un survêtement), Kendall Jenner joue les créatures de science-fiction dans une capsule en verre aux côtés de James Harden, l'ex de sa soeur Khloé Kardashian et des rappeurs Young Thug, Playboi Carti et 21 Savage.
Le but de cette vidéo est de revisiter de manière moderne et originale des oeuvres d'art célèbres, comme "La Naissance de Vénus" de Boticelli et le "Vitruvian Man" de Léonard de Vinci, sur une reprise du morceau "My Way" de Frank Sinatra. La culture avant tout !
A la suite de son nouveau spot publicitaire, Adidas a expliqué pourquoi elle a choisi ces célébrités : "Nous mettons en avant des visionnaires du monde de la musique, de l'art, du skate et du sport. Nous réaffirmons l'idée que l'originalité n'est jamais finie. Le film propose un remix de la chanson iconique "My Way" de Frank Sinatra avec une approche provocatrice de la culture streetwear d'aujourd'hui."
La marque allemande confie ensuite : "Adidas Originals se tourne vers la nouvelle génération de créateurs pour les inspirer à redéfinir le sens d'original. Le film Original is Never Finished explore l'idée de pousser la culture à redéfinir ce qui est vraiment original."