L'affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau a beau avoir éclaté en 2021, elle fait aujourd'hui plus que jamais parler. La raison ? Des vidéos de la jeune femme en plein rituel ont récemment été dévoilées sur la Toile. On la découvre notamment en train de faire une incantation sur une bougie en forme de sexe masculin dans le but de garder Kevin Guedj auprès d'elle mais pas que. Carla serait carrément allée plus loin en imbibant un sucre du sang de ses règles avant que son compagnon ne l'ingurgite.
Si cette pratique pourrait tout à fait trouver sa place dans un film, elle est en réalité bien plus populaire qu'on ne le croit et d'autres candidats de télé-réalité auraient ainsi eu recours aux services de Danaé, la voyante de Carla Moreau. Lors d'une récente interview accordée à Sam Zirah, celle-ci a révélé que certains d'entre eux l'avaient contactée pour intégrer le casting des Cinquante. D'après elle, il s'agit ni plus ni moins de sorcellerie. "Je ne m'empêche pas d'en parler, je vais te dire pourquoi", a-t-elle déclaré à Sam avant de dévoiler la raison pour laquelle elle souhaite en parler aujourd'hui : "Ces gens-là sont rentrés dans Les Cinquante et j'en veux à trois personnes". Les plus curieux n'ont malheureusement pu avoir aucun nom et pour cause, la voyante est tenue au secret professionnel.
Finalement, le secret n'aura pas tenu très longtemps. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Luna Skye vient de balancer le nom d'un candidat qui selon elle a fait appel à Danaé. "Elle avait une caisse remplie de poupées", dit-elle au sujet de la voyante. "Et qui était là ? Vivian et son ex ! (...) Il était tout le temps chez elle et comme par hasard, Vivian a passé 3 mois collé à Danaé. Juste après, il a refait de la télé, il est remonté comme aç alors qu'il était mort dans le game. Trop bizarre !"
Pour le moment, Vivian n'a pas réagi aux propos de Luna Skye.