Rien ne va plus pour Carla Moreau. Deux ans après l'affaire de sorcellerie, la candidate voit de nouveau son quotidien être secoué. Alors qu'elle a récemment balancé sur la tromperie de Kevin Guedj avec Belle, voilà qu'une nouvelle vidéo compromettante vient de fuiter.
On y voit Carla pratiquer de la sorcellerie sur une bougie en forme de sexe masculin censée représenter son ex. "Par cette b*te représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d'aujourd'hui, le 09.03.2018, que tu n'auras aucune pensée sexuelle ni aucune envie de b*nder, d'éjac*ler, de te br*nler et de te toucher sur une autre femme que moi, Carla Moreau". Un rituel qui n'a visiblement pas marché puisque le candidat a fauté avec Belle sur le tournage de La Bataille des Clans.
Face à cette bombe lâchée sur les réseaux sociaux, Carla Moreau s'est exprimée et a affirmé que plus personne ne la tiendrait avec ces vidéos. "Croyez-moi, les choses sont bien plus graves et, la honte, c'est pas à moi de la porter, c'est surtout à eux", commence-t-elle. "C'est eux qui m'ont volée, c'est eux qui m'ont fait du chantage, je n'ai aucune honte aujourd'hui à le dire parce que ça y est, c'est fini, ils ne me tiendront plus avec ces vidéos. Je n'ai plus peur qu'elles sortent, je n'ai plus peur d'être mal vue parce que je connais ma valeur, je connais la femme que je suis". De son côté, Kevin Guedj assure ne pas être à l'origine de la fuite de cette séquence très gênante.
Cette fois-ci, les choses sont allées plus loin. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessous partagées par Nabilflixx, Carla Moreau aurait, sur les conseils de Danaé, imbibé un sucre avec le sang de ses règles dans le but de garder Kevin Guedj auprès d'elle. Non, vous ne rêvez pas. Pour mieux faire passer la pilule, la candidate aurait servi ce fameux sucre avec du jus de fruit.
Carla Moreau avait prévenu lors de sa mise au point que d'autres choses bien plus graves allaient sortir... nous voilà servis !