Carla Moreau est dans la sauce depuis qu'elle a balancé sur la tromperie de Kevin Guedj avec Belle. Dans une vidéo pour TPMP Focus, la candidate a affirmé se sentir "soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d'avoir quitté ça" en plus d'avouer que sa rivale lui avait "rendu service" en ayant une relation avec son mari.
Des révélations qui n'ont pas du tout plu à Kevin Guedj qui a carrément menacé Carla Moreau dans ses stories Instagram. "Du coup on va parler... de choses réelles ! A très vite ! Marre de me faire chier dessus par une personne à qui j'ai tout donné et qui d'ailleurs, si je n'étais pas là, ben vous ne l'écouteriez pas actuellement", s'est-il énervé. Très vite, les internautes ont pensé que le candidat s'apprêtait à balancer davantage sur l'affaire de sorcellerie qui a éclaté au grand jour en 2021.
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir une ancienne vidéo de Carla fuiter sur Internet. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on retrouve la jeune femme en 2018 en train de pratiquer de la sorcellerie sur une bougie en forme de sexe masculin censée représenter Kevin. "Par cette b*te représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d'aujourd'hui, le 09.03.2018, que tu n'auras aucune pensée sexuelle ni aucune envie de b*nder, d'éjac*ler, de te br*nler et de te toucher sur une autre femme que moi, Carla Moreau", peut-on l'entendre dire.
Face caméra, le père de famille assure ne pas être à l'origine de cette fuite et révèle qu'il n'aurait jamais fait cela par rapport à son enfant. "Le seul problème, c'est qu'il y a une petite fille de 3 ans qui n'a rien demandé dans cette histoire et qu'Internet, ça reste. (...) C'est quand même un enfant de 3 ans qui va voir ce genre de chose sur les réseaux quand elle sera plus grande et je trouve pas ça cool. Je n'y suis pour rien. Pour ma fille, clairement, je ne pourrai jamais sortir un truc comme ça", déclare-t-il.
Venu le tour de Carla Moreau de s'exprimer. "Je ne vais pas déserter les réseaux sociaux, je ne vais pas me cacher, il en est hors de question. J'ai trop subi ! (...) J'ai décidé que plus personne n'allait me tenir avec ces vidéos. Qu'elles sortent, que grand bien leur fasse", commence-t-elle. Carla assure que cette histoire n'est rien d'autre que du "réchauffé". "Croyez-moi, les choses sont bien plus graves et, la honte, c'est pas à moi de la porter, c'est surtout à eux. C'est eux qui m'ont volée, c'est eux qui m'ont fait du chantage, je n'ai aucune honte aujourd'hui à le dire parce que ça y est, c'est fini, ils ne me tiendront plus avec ces vidéos. Je n'ai plus peur qu'elles sortent, je n'ai plus peur d'être mal vue parce que je connais ma valeur, je connais la femme que je suis". D'après elle, d'autres vidéos encore plus compromettantes devraient sortir dans les prochains jours. Cet épisode de sorcellerie n'est donc pas tout à fait fini.