Il y a quelques semaines, Carla Moreau s'est retrouvée malgré elle au coeur d'une énorme polémique. Une vidéo montrant l'ancienne candidate des Marseillais pratiquer un sortilège sur une bougie en forme de sexe masculin a en effet fait le tour de la Toile. "Par cette b*te représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d'aujourd'hui, le 09.03.2018, que tu n'auras aucune pensée sexuelle ni aucune envie de b*nder, d'éjac*ler, de te br*nler et de te toucher sur une autre femme que moi, Carla Moreau", pouvait-on l'entendre dire.
Mais les révélations ne se sont pas arrêtées là. L'ex de Kevin Guedj a également été vue en train de pratiquer un autre sortilège bien plus glauque. Celle-ci aurait, sur les conseils de Danaé, imbibé un sucre avec le sang de ses règles dans le seul et unique but de garder son chéri auprès d'elle. Ce fameux sucre aurait ensuite été servi à son ex avec du jus de fruit pour que cela passe inaperçu.
Une chose est sûre, cette affaire de sorcellerie intrigue autant qu'elle choque. Et contre toute attente, Carla Moreau ne serait pas la seule à avoir eu recours à cette pratique. Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Danaé a révélé que plusieurs candidats avaient fait appel à ses services récemment pour être au casting des Cinquante. "Il y a des candidats de télé-réalité qui sont venus te voir en te disant 'je veux intégrer Les Cinquante sur W9' ? Là on est dans de la sorcellerie", a halluciné Sam avant d'être coupé par Danaé : "Mais totalement". "Je ne m'empêche pas d'en parler, je vais te dire pourquoi", poursuit-elle avant de révéler la raison pour laquelle elle en parle aujourd'hui : "Ces gens-là sont rentrés dans Les Cinquante et j'en veux à trois personnes". Autrement dit, Danaé est agacée de ne pas avoir été remerciée pour son sortilège qui aurait bel et bien fonctionné.
En ce qui concerne le nom des fameux candidats ? Malheureusement pour les plus curieux, le secret professionnel empêche la voyante de les dévoiler. Selon elle, les personnes en question n'étaient pas vraiment connues mais le sont devenues dès leur sortie des Cinquante. Les pronostics sont lancés.