CINÉ SÉRIE
Agents très spéciaux : 3 raisons de voir le film avec Henry Cavill et Armie Hammer
Publié le 16 septembre 2015 à 14:54
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Envie d'un film d'espionnage ? Ca tombe bien, c'est aujourd'hui, mercredi 16 septembre, que sort au cinéma le film Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. (The Man from U.N.C.L.E. en version originale). L'occasion de retrouver sur grand écran Henry Cavill et Armie Hammer. Voici 3 raisons de ne pas manquer le film.
Agents très spéciaux : Henry Cavill et Armie Hammer sur une photo Agents très spéciaux : Henry Cavill et Armie Hammer sur une photo© Warner Bros France
Agents très spéciaux : Henry Cavill sur une photo
Agents très spéciaux : Alicia Vikander sur une photo
Agents très spéciaux : Armie Hammer sur une photo
Agents très spéciaux : Armie Hammer et Henry Cavill sur une photo
Agents très spéciaux : l'affiche avec Henry Cavill et Armie Hammer
La suite après la publicité
Parce qu'on a toujours besoin d'un film d'espionnage

On ne va pas dire que les films d'action se font rares au cinéma, ça serait mentir. Mais les films d'espionnages, eux, le sont plus. Agents très spéciaux est un mélange idéal des deux. On y suit l'histoire d'un agent de la CIA et d'un agent du KGB qui, dans les années 60, vont devoir mettre leurs différends de côté pour mener une mission : empêcher une organisation criminelle de faire proliférer des armes nucléaires.

Pour le duo Henry Cavill / Armie Hammer

Au centre de ce film, il y a évidemment les deux personnages principaux incarnés par deux stars du grand d'écran. D'un côté, on retrouve Henry Cavill aka Superman et de l'autre Armie Hammer vu dans The Lone Ranger. Un duo explosif puisqu'ils incarnent un américain et un russe qui sont loin de s'entendre. A savoir que de nombreux acteurs ont été en lice pour incarner les deux héros du film. Tom Cruise, George Clooney ou encore Robert Pattinson ont été attachés au projet.

Pour le côté 60's

La particularité d'Agents très spéciaux, c'est aussi et surtout qu'il se déroule dans les années 60. Et il y a une raison à cela. Le film est en réalité adapté de la série The Man from U.N.C.L.E diffusée de 1964 à 1968 aux Etats-Unis. L'ambiance très 60's des vêtements aux coiffures impeccables des acteurs nous permettent de se replonger dans cette époque où les espions étaient rois.

La suite après la publicité

Bande-annonce d'Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E.

© Allocine

Publi-communiqué.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news