Début mars a eu lieu le Black Weekend 2014, un célèbre festival de musique électronique qui s'empare chaque année du domaine de Chamonix-Mont-Blanc. Et pour cette 7ème édition, les organisateurs ont pu compter sur la participation de Sébastien Devaud, dit Agoria, pour mettre le feu à l'événement. Le producteur compositeur et DJ français y est parvenu en présentant son tout dernier projet artistique pour le moins ambitieux : "360".
Qu'est ce qui se cache derrière ce nouveau show-concept ? Pendant 24h, l'artiste invite le public à le suivre sur le dancefloor de quatre lieux différents. Chaque arrêt est ainsi rythmé par des dj sets inédits et la présence d'une pléiade de guests exceptionnels. Et pour ce premier jet d'une longue série, c'est à Chamonix que l'artiste a sorti ses platines, comme vous pouvez le découvrir dans une vidéo exclusive disponible dans notre diaporama.
Son aventure a commencé à 3842 mètres d'altitude, sur l'Aiguille du Midi, au milieu d'un parc naturel à couper le souffle. Le producteur a ensuite transporté le public aux Grands Montets près de la Mer de Glace. Le DJ a enfin accompagné tout ce petit monde à l'Hôtel du Montenvers avant de terminer sa course musicale à la patinoire de Chamonix. Avec un tel programme, Agoria a prouvé qu'il était l'une des valeurs sûres de la scène électro.
Suivez toute l'actualité d'Agoria sur Facebook, Twitter, YouTube et Beatport. Il offrira d'ailleurs un DJ Set au Showcase le 18 avril prochain.