Ayem Nour était la star du Mag hier soir sur NRJ12. Après son décolleté plongeant pour marquer son retour, la brune changeait la couleur de ses yeux, passant du marron... au vert en mode "snake eyes". Un changement de style qui n'avait pas échappé aux internautes sur Twitter. Après la venue de Caroline Receveur et de Waly Dia, les deux animateurs ont invité Alban Bartoli des Anges 5 et la sulfureuse Victoria Silvstedt.
Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Alban n'a pas tout de suite percé dans le monde de la musique aux States. Alors qu'il se faisait voler la vedette par Maude qui enregistrait son premier single à New York, le candidat ne voyait aucun rendez-vous se profiler à l'horizon. Mais son escapade à Las Vegas l'a littéralement propulsé puisqu'il a eu la chance de se produire sur la scène de l'un des plus grands shows de la ville. Très vite, l'ex-candidat de The Voice rencontrait DJ Nasty - producteur d'Akon - qui lui a concocté son premier single I Realize.
Toujours fidèle au poste, Nicolas Touderte est présent pour sa rubrique Info/Intox. Alban se prête au jeu en répondant aux dernières rumeurs du web. Pour la préparation de son EP, le jeune homme a fait appel à quelques noms célèbres. "Je suis en train de travailler avec Léa Castel et Singuila me concocte un titre (...) On verra ce que ça donne", confie-t-il.
Les ventes seront-elles au rendez-vous ?