![Purebreak](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
Pourtant annoncée comme la grande favorite de la finale de la Star Academy 2024, Ebony a finalement terminé deuxième, derrière Marine. Une déception pour la candidate, souvent accusée de favoritisme, qui n'a cependant aucunement l'intention de retrouver sa vie d'avant. Au contraire, cette aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys l'a convaincue de poursuivre dans la musique.
"Avant, je travaillais dans la restauration, j'ai été chef de rang dans un restaurant brièvement et après j'ai été employée polyvalente aussi dans la restauration rapide", a-t-elle révélé auprès de Télé-Loisirs.
Et si elle ne regrette en rien cette expérience, elle en a visiblement fait le tour. "Je ne compte pas reprendre mon ancien travail, jamais de la vie, a assuré la finaliste. J'ai envie de vivre de la musique."
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
À lire aussi : Star Academy 2024 - une célèbre association porte plainte en soutien à Ebony, victime d'une vague de racisme
![Ebony prête à se lancer à 100% dans la musique après la Star Academy](https://static1.purebreak.com/uploads/49/90/ae/c2/aac5571aa0aada37-580x0-1.jpg)
Une ambition omniprésente dans sa tête, qui commence déjà à prendre forme. "Je pense que [le potentiel premier album] sera à l'image de mon premier titre, a révélé Ebony. Il y aurait d'autres influences aussi, beaucoup de chansons d'amour parce que c'est vrai que j'aime beaucoup écrire sur ce sujet. Je suis une grosse sentimentale et j'ai un petit cœur fragile".
On a désormais hâte d'écouter ça.