A dix jours de sa venue en France pour une série de concerts (le 18 juin à Lyon, le 22 à Marseille, et les 24 et 25 à Paris), Alicia Keys lève le voile sur le prochain single extrait de l'album "Girl on fire". La chanteuse trentenaire a choisi le mélancolique Tears always win ("les larmes gagnent à tous les coups"), accompagné d'un clip tourné à Las Vegas.
Alicia Keys y joue une danseuse de cabaret tout droit sortie de l'univers de Gatsby le magnifique . On la voit pensive à la fenêtre de son appartement, puis dans les loges d'un club de danse. Elle prend ensuite place au piano sur la scène d'un tripot sombre, entourée de musiciens. Le titre est une balade lente, presque triste. Qui sera sans doute bien moins en tête que le tube Girl on fire.
De l'album "Girl on fire" dans les bacs depuis le mois de novembre 2012, on a déjà découvert plusieurs clips aux ambiances toutes différentes. Dans Fire we make, en duo avec Maxwell, Alicia Keys nous plongeait dans l'univers rétro de la Nouvelle Orléans. Puis dans New Day, produit par Dr Dre, on rejoignait le milieu underground de New-York.