La nouvelle Lorie sur le dancefloor : Si Lorie n'a pas remporté la saison 3 de Danse avec les stars sur TF1, la chanteuse avait fait des débuts prometteurs dans la compétition avec un fox trot parfait ou encore une rumba explosive. Et autant dire qu'Alizée a mis le feu au plateau de la saison 4 dès le premier Prime avec un chacha déroutant et dynamique. Annoncée comme la "nouvelle Lorie", l'interprète de Moi Lolita pourrait bien aller loin dans l'aventure.
Le coup de coeur de Shy'm : Alors que le rôle de jurée de Shy'm est souvent critiquée dans les médias, l'interprète de Et Alors ! ne manque jamais une occasion de dire ce qu'elle pense des performances de ses camarades. Si la guerre semble déclarée avec Tal, tout va pour le mieux avec Alizée. Lors de la première émission, la chanteuse avait d'ailleurs confié que la candidate était son "coup de coeur" de l'édition. Un sans faute 100% mérité ?
Sa rage de vaincre : Autant dire qu'Alizée est plus motivée que jamais pour aller le plus loin possible dans le concours de danse. Lors des répétitions, la chanteuse enchaîne les pas avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Et si la pression est souvent au rendez-vous, cette dernière ne lâche rien. Et ça, les téléspectateurs l'ont remarqué tout comme le jury.
Sa séquence émotion sur sa rupture avec Jérémy Chatelain : Samedi dernier, le deuxième Prime était placé sous le signe de l'émotion. Les célébrités devaient danser sur une histoire qui avait marqué leur vie. Alizée avait donc pris son courage à deux mains pour évoquer sa douloureuse rupture avec Jérémy Chatelain, ex-candidat de la Star Ac 2. Un moment qui restera gravé dans les pages de cette édition.
Chouchoute de TF1 ? : Quant à TF1, la chaîne croit au potentiel d'Alizée si on se réfère au débrief du Prime publié sur le site officiel de l'émission. Avec une danse placée sous le signe de l'émotion et une régularité dans ses performances, la chanteuse devrait continuer sur sa lancée pour nous en mettre (encore) plein les yeux.