Samedi dernier, TF1 a lancé Danse avec les stars 4 avec dix personnalités plus motivées que jamais pour enflammer le dancefloor. Si Tal a dévoilé son beau fessier, Laëtitia Milot était complètement hystérique alors que Laurent Ournac a étonné les téléspectateurs et le jury. De son côté, Alizée est arrivée à la première place du classement avec son partenaire de danse Grégoire Lyonnet. Une petite "victoire" qui la range déjà au statut de star du programme.
Ce samedi 5 octobre 2013, les célébrités vont devoir enfiler leurs chaussures de danse pour une émission placée sous le signe de l'émotion. Ils vont devoir mettre le feu au plateau sur une histoire qui a marqué leur vie. Rappelez-vous dans la saison 3, Emmanuel Moire faisait l'unanimité en dansant sur son propre titre Sois tranquille en hommage à son frère disparu.
Pour LE deuxième Prime, Alizée a donc pris son courage à deux mains pour évoquer sa douloureuse rupture avec Jérémy Chatelain (ex-candidat de la Star Ac 2) dans une vidéo dévoilée sur le site de TF1. En larmes, la chanteuse de Lolita parle d'un échec dans sa vie. "C'est le plus gros échec pour moi, dans ma vie. J'ai pas réussi ma famille. Je me suis formée une carapace par rapport à ça pour avancer et élever ma fille". Autant dire que l'émotion sera au rendez-vous ce samedi.