La rumeur courrait depuis quelques semaines déjà. Le label China Chang Records avait laissé entendre qu'Amanda Bynes et Wyclef Jean travaillaient ensemble sur un duo. Quelques jours plus tard, l'agent de Wyclef dément, assurant que le chanteur n'a jamais entendu parler de la blonde. Du coup l'ennemie de Perez Hilton s'est trouvée un nouveau partenaire de chant : Wacka Flocka.
TMZ révèle que le rappeur a accepté de produire l'album de hip hop d'Amanda Bynes. Si le contrat n'a pas encore été signé, Wacka Flocka lui-même assure que c'est dans la poche. Il a même déjà engagé des gens pour écrire les textes de la starlette reconvertie. Il raconte que les deux se parlent via FaceTime au moins une fois par semaine et s'envoient des textos tous les jours. Entre deux arrêstations sans doute. Pour parler musique bien-sûr, mais aussi pour aider l'hystérique Amanda à "oublier les haters". L'album aurait déjà trouvé son nom "Shots" et Wacka Flocka assure qu'elle va "tout déchirer". Autant que le duo Lil Wayne et Paris Hilton ?
Cette nuit, Amanda Bynes a lâché sur Twitter : "A partir de maintenant je n'apparaitrai plus que dans des clips musicaux, je ne veux plus jamais tourner de films". Une bonne nouvelle pour le monde du cinéma. Et puisqu'on dit que la musique adoucit les moeurs, peut-être que cet album calmera les tweets enragés adressés à Miley Cyrus, Rihanna ou encore Drake. Oui, c'est le week-end, alors on essaie de positiver.