Ce week-end, Amanda Bynes a encore fait des siennes sur le net. Après avoir accusé un policier de l'avoir "agressée sexuellement" après son arrestation pour consommation de marijuana, la blonde exhib a trouvé une autre cible : Rihanna.
Et histoire de bien se payer la chanteuse de Stay et Diamonds, Amanda Bynes a décidé d'appuyer là où ça fait mal. Dans une série de tweets, celle qui se montrait topless sur Twitter a notamment critiqué le physique de la star et balancé un message qui fait mal : "Chris Brown t'a battu car tu n'es pas assez belle". Et d'enchaîner avec des : "Tu es moche à essayer de faire ta blanche" ou encore "Personne ne veut coucher avec toi [...] J'ai failli appeler mon chien Rihanna".
Rihanna, qui nous a déjà prouvé qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche sur les réseaux sociaux a bien évidemment répondu à cette série de tweets. Contrairement à la hater qu'elle avait humilié sur Instagram, RiRi y est allé plus doucement en écrivant : "Vous voyez ce que ça donne quand on annule une intervention".
Evidemment, le conflit ne s'est pas arrêté là puisqu'Amanda Bynes lui a alors répondu : "Contrairement à ta tête de moche, je ne prends pas de drogue. C'est toi qui a besoin d'une intervention. Je t'ai vu en vraie, tu n'es pas belle et tu le sais".
Bref, dans le monde des insultes 2.0 Amanda Bynes est championne. Reste à savoir si l'actrice finira comme Lindsay Lohan. On ne doit pas en être bien loin...