BUZZ
Amanda Bynes se paye Rihanna sur Twitter
Publié le 27 mai 2013 à 08:41
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'ancienne star de la télévision Amanda Bynes fait toujours parler d'elle et notamment sur Twitter. Depuis quelques mois, l'ancienne actrice de Ce que j'aime chez toi en fait voir de toutes les couleurs à ses followers. Et aujourd'hui, la star qui a des airs de Lindsay Lohan a décidé de s'en prendre à Rihanna. Attention, clash à l'horizon.
Amanda Bynes se paye Rihanna sur Twitter Amanda Bynes se paye Rihanna sur Twitter© Twitter, Amanda Bynes
Amanda Bynes traite Rihanna de "moche"
Amanda Bynes fait remonter l'histoire de Chris Brown et Rihanna sur Twitter
Rihanna a répondu en douceur à Amanda Bynes
Amanda Bynes au fond du trou ?
Rihanna se moque des critiques d'Amanda Bynes
La suite après la publicité

Ce week-end, Amanda Bynes a encore fait des siennes sur le net. Après avoir accusé un policier de l'avoir "agressée sexuellement" après son arrestation pour consommation de marijuana, la blonde exhib a trouvé une autre cible : Rihanna.

"Chris Brown t'a battu car tu n'es pas assez belle"

Et histoire de bien se payer la chanteuse de Stay et Diamonds, Amanda Bynes a décidé d'appuyer là où ça fait mal. Dans une série de tweets, celle qui se montrait topless sur Twitter a notamment critiqué le physique de la star et balancé un message qui fait mal : "Chris Brown t'a battu car tu n'es pas assez belle". Et d'enchaîner avec des : "Tu es moche à essayer de faire ta blanche" ou encore "Personne ne veut coucher avec toi [...] J'ai failli appeler mon chien Rihanna".

RiRi contre-attaque en douceur

Rihanna, qui nous a déjà prouvé qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche sur les réseaux sociaux a bien évidemment répondu à cette série de tweets. Contrairement à la hater qu'elle avait humilié sur Instagram, RiRi y est allé plus doucement en écrivant : "Vous voyez ce que ça donne quand on annule une intervention".

La suite après la publicité
Amanda Bynes en mode critique bis

Evidemment, le conflit ne s'est pas arrêté là puisqu'Amanda Bynes lui a alors répondu : "Contrairement à ta tête de moche, je ne prends pas de drogue. C'est toi qui a besoin d'une intervention. Je t'ai vu en vraie, tu n'es pas belle et tu le sais".

Bref, dans le monde des insultes 2.0 Amanda Bynes est championne. Reste à savoir si l'actrice finira comme Lindsay Lohan. On ne doit pas en être bien loin...

À propos de
Mots clés
People People US Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news