A l'avenir, Amanda Bynes y réfléchira très certainement à deux fois avant de jouer - littéralement - avec le feu. Depuis deux semaines, l'actrice est hospitalisée et évaluée psychologiquement après avoir déclenché un incendie devant une maison, un nouveau dérapage parmi tant d'autres. Et à en croire des informations communiquées par TMZ, la nouvelle Lindsay Lohan n'est pas près de quitter sa chambre capitonnée.
Le site rapporte qu'Amanda Bynes s'est vu refuser son droit de sortie par la justice américaine. L'actrice et son avocat comparaissait ce jeudi devant le tribunal, prétextant qu'elle ne constituait plus un danger pour elle et pour autrui. Des explications qui n'ont pas suffi à convaincre les juges. Ces derniers ont préféré se ranger derrière l'avis des docteurs selon lesquels elle doit rester encore à l'hôpital, malgré une amélioration de son état.
Cette décision n'arrange pas au passage les affaires de Rick et Lynn Bynes, ses parents, qui ont récemment demandé à la justice américaine à ce que leur fille soit placée sous leur tutelle. La situation dans laquelle se trouve Amanda Bynes n'a en tout cas pas manqué de faire réagir d'autres célébrités. Sur Twitter, Ashley Benson s'était notamment moquée d'elle, avant de se rétracter en apprenant son état de santé.