On a complètement perdu Amanda Bynes. Depuis qu'elle a pris sa retraite, l'ancienne actrice de Ce que j'aime chez toi fait tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) pour se faire remarquer. Son moyen pour faire le buzz facilement ? Tacler des personnalités sur Twitter. Drake, Taylor Swift Zac Efron ont eu le droit à des messages sympathiques sur le réseau social. Même Barack et Michelle Obama ont eu le "privilège" de se faire tacler par la reine des dérapages.
Lundi, Amanda Bynes a refait parler d'elle et c'était bien plus grave qu'un simple petit clash sur Twitter. Comme l'a révélé le site américain TMZ, la reine du clash a déclenché un petit incendie (mais un incendie quand même) lundi dernier devant une maison. Quand le shérif est arrivé sur les lieux, il a trouvé la nouvelle Lindsay Lohan près du feu.
Après avoir interrogé Amanda Bynes, le shérif a décidé de l'hospitaliser dans la section 5150, un endroit où sont involontairement internées les personnes qui constituent un danger pour elles-mêmes ou les autres. La "Sainte" devra y rester pendant 72 heures, un temps sûrement trop court vu ses problèmes psychologiques.