Rien ne va plus pour Amanda Bynes qui enchaîne les coups durs. Depuis son relooking de l'extrême, l'actrice ne cesse de faire la une des magazines people avec ses frasques diverses et variées. Ainsi, après avoir été condamnée à trois ans de probation et prise en flag' de fumette chez elle, la nouvelle Lindsay Lohan vient d'être hospitalisée pour avoir trop joué avec le feu ... littéralement.
Cette attitude destructrice a fait de la protégée de Courtney Love une cible de choix pour certaines célébrités qui adorent la critiquer sur les réseaux sociaux. C'est le cas d'Ashley Benson qui s'est moquée d'elle sur Twitter, par le biais d'un cliché sur lequel elle imite Amanda Bynes et en particulier son célèbre "regard" de carpe atrophiée (à redécouvrir avec horreur dans notre diaporama). "Ce n'est pas beau de se moquer des personnes malades mentalement", a commenté un Twittos. Sarcasme ?
A son réveil, Ashley a visiblement percuté que sa vanne pouvait blesser. En bonne star américaine bien gentille, elle a donc retiré la photo avant de préciser la queue entre les jambes : "pour clarifier les choses sur Instagram, je n'avais aucune idée de son état. Sincèrement désolée si j'ai offensé quelqu'un".
L'ancienne icône des ados n'est pas rose pour autant. A maintes reprises, elle s'en est prise aussi à quelques stars à l'image de Taylor Swift dont elle avait critiqué le physique, Perez Hilton qu'elle avait appelé à se suicider ou encore Zac Efron dont elle expliqué ne pas apprécier la tête. Avec un tel comportement, Amanda Bynes n'est pas près de se faire de nouveaux amis dans le showbiz.