Rémi Notta les fait décidément toutes craquer : Rawell, Emilie Fiorelli, Fanny (avec qui il a couché), Aurélie Dotremont, Evy de Moundir et les apprentis aventuriers... En mars dernier, le beau brun se serait aussi mis en couple avec une candidate des Anges 8 qui n'est autre que Amandine Michel selon le blogueur Jeremstar. "Tous deux sont de plus en plus proches et leur couple pourrait bien se concrétiser dans les semaines à venir", avait-il déclaré sur sa Conciergerie. Leur relation n'a pourtant jamais été officialisée et on sait aujourd'hui pourquoi.
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, l'ex de Nicolas Jacquemart s'est confiée sur leur flirt et a dévoilé que Rémi s'est montré hyper romantique avec elle. "On s'est connu sur une élection où je jugeais les candidats et on a rapidement bien rigolé. On a ensuite discuté sur les réseaux sociaux et on s'était organisé un petit restaurant. Il a sorti le grand jeu, il a concocté mon plat préféré, les pâtes aux morilles, c'était très mignon. On est parti en soirée, on avait un petit peu picolé, on s'est laissé aller, il y a eu un flirt. Juste des bisous, je me respecte un minimum, je ne suis pas du genre à faire ça. On s'est embrassé. C'était sympa." Et la suite ?
Malheureusement, leur relation n'est pas allée plus loin après cette soirée même si Rémi et Amandine se sont revus quelques fois. La raison ? "Il aime trop les femmes, ce n'est pas trop le style d'homme qui me plairait pour plus. Je trouvais en lui plus un ami qu'un copain", confie la jolie blonde des Anges 8. Le poto de Julien Tanti, lui, compte d'ailleurs bien profiter de son célibat jusqu'à ce qu'il rencontre la femme de sa vie. Quel charmeur ce Rémi ! ?