Alors que Kevin des Marseillais South Africa a annoncé sa rupture avec Carla sur Snapchat, un couple s'est formé dans la villa : celui entre Rémi Notta et Fanny. Et oui, c'est officiel, les deux amoureux ont officialisé dans ce nouvel épisode des Marseillais South Africa Ils ont affirmé être en couple devant tous les candidats. Et ils n'ont pas perdu de temps ! Ils ont dormi dans le même lit et même... auraient couché ensemble d'après les dires de Clément. Celui qui s'est séparé de Stéphanie dormait (ou plutôt tentait de dormir) dans la même chambre que Rémi et Fanny.
Mais Clément a avoué le lendemain matin devant tout le monde qu'il s'était "passé des choses" dans la nuit entre Rémi et Fanny. De quoi mettre Rawell dans une immense colère. Déjà, la veille, elle avait viré Fanny de leur chambre lorsque son amie lui a annoncé que finalement, Rémi, qui a récemment prouvé qu'enfant aussi il était mannequin, lui plaisait beaucoup.
Mais le clash qui a marqué cet épisode, c'est non seulement celui de Rawell contre Fanny, Jessica et Stéphanie qui l'ont défendu mais surtout celui que Julien a provoqué. En effet, il n'a pas apprécié que Fanny vienne dans sa chambre pour dormir, alors qu'elle venait d'être virée par Rawell. Dans une rage folle, c'est à cause de lui qu'elle a finalement "dormi" avec Rémi.
Autre dispute : Paga en veut toujours à Adixia d'avoir joué à la drague avec Kevin et Rémi. Sa femme termine en pleurs et part se coucher dans le canapé du salon. Mais le couple, très soudé, finit par se réconcilier au petit matin.