BUZZ
Amel Bent : son mari Patrick libéré de prison ? La photo troublante
Publié le 15 septembre 2016 à 17:48
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Amel Bent réunie avec son mari ? Il y a quelques jours, la chanteuse qui est devenue maman d'une petite Sofia en février 2016 a posté une photo qui semble laisser entendre que son mari, Patrick, aurait été libéré de prison. Il avait été placé en détention provisoire en mai dernier.
Amel Bent : son mari Patrick libéré de prison ? Amel Bent : son mari Patrick libéré de prison ?© Abaca
Amel Bent : son mari Patrick libéré de prison ? La photo qui sème le doute
La suite après la publicité
Le mari d'Amel Bent libéré de prison ?

C'est avec une photo postée sur Instagram et une légende qui en dit long qu'Amel Bent a partagé son bonheur sur le web. Hier, la chanteuse de Ma Philosophie a dévoilé sur son compte une image où l'on peut voir sa main à côté de celle de son chéri, Patrick Antonelli. "Dieu réunit ceux qui s'aiment" a écrit la chanteuse en légende de l'image, laissant penser que son mari, placé en détention provisoire dans une affaire de trafic de permis de conduire, aurait été libéré de prison.

"Dieu runit ceux qui s'aiment"

Une photo publie par Amel Bent (@inst_amel) le

Pour l'instant, Amel Bent n'a pas confirmé l'information. Depuis le placement en détention provisoire de son mari, la star s'est surtout concentré sur sa fille Sofia et poste régulièrement des photos de la petite princesse sur les réseaux sociaux sans pour autant dévoiler son visage. Mais Amel Bent prépare aussi son grand retour dans la musique et a déjà enregistré plusieurs titres de son futur album.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news