Sur les réseaux, certains internautes se permettent vraiment tout, y compris faire des commentaires sur le physique des stars. Des attaques que certain(e)s ne vivent pas très bien et on les comprend ! Dans le passé, plusieurs célébrités ont été visées par des critiques sur leurs corps comme Louane ou bien Lola Dubini. Ce week-end, c'est Amel Bent qui était visée.
Ce samedi 14 mai pour la demi-finale de The Voice 2022, les internautes étaient plus occupés par les coachs que par les candidats. D'un côté, on retrouvait Florent Pagny, méconnaissable suite à son traitement pour son cancer du poumon mais ce n'est pas lui qui a été visé par des attaques (et encore heureux...) mais Amel Bent. La jurée avait opté pour une sublime robe moulante Louis Vuitton mettant en avant ses formes, quelques semaines après son accouchement : son troisième enfant, un garçon, est né le 7 avril dernier.
Suite à ça, des internautes mal intentionnés n'ont pas hésité à critiquer le physique de la chanteuse. Visée par tout un tas d'attaques grossophobes, Amel Bent n'a pas tardé à réagir en story sur Instagram. Repostant des images de sa robe, la chanteuse a fermé les bouches des haters. "A toi grossophobe... Ce n'est pas à nous de cacher nos corps mais à toi de t'habituer à les voir tels qu'ils sont" a-t-elle écrit, ajoutant les hashtags "#postpartum", "#jassume", "#jaidonnélavie" et "#fière".
Une réponse parfaite pour tous les haters qui n'ont rien trouvé de mieux que critiquer le physique de la star. Déjà maman de deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (5 ans), Amel Bent n'a pas encore dévoilé le prénom de son petit dernier. La chanteuse est mariée avec Patrick depuis juin 2015. Ce dernier a récemment été incarcéré après avoir été condamné à 15 mois de prison pour une affaire d'escroquerie.