
La vie en communauté n'est pas toujours facile et elle peut parfois provoquer des clashs pour des choses pas très importantes comme une salade (on pense à l'altercation entre Anaïs Camizuli et Eddy dans Les Anges 6) ou encore une laque.
Pour preuve, Thomas a littéralement pété un plomb, dans le dernier épisode des Anges 10, lorsqu'il a découvert que Jaja et Maddy sont partis en rendez-vous pro avec ses deux bombes de laque : "je n'aime pas qu'on touche à mes affaires. Dégun touche à mes affaires", crie-t-il plus énervé que jamais.
Il devient ensuite incontrôlable et se clashe violemment avec son pote Jaja, mais tout dérape lorsqu'Amélie Neten s'en mêle : "reste tranquille c'est de la laque. T'es fou mon frère. Ferme ta gu*ule, t'es ridicule", balance-t-elle. Et là c'est le drame ! L'ex de Rawell voit rouge et part se défouler sur l'ancienne candidate de Friends Trip 4. Tout ça pour de la laque quand même... Heureusement que Jaja n'a pas emprunté du gel douche ou du déo à Thomas ?

De leur côté, les internautes sont à bout de voir des clashs "ridicules" : "C'est de la laque bordel on s'en fout !", "tout ça pour de la laque heureusement que le ridicule ne tu pas", "Après la dispute pour la salade, la 2e meilleure embrouille : La laque", "se prendre la tête pour une laque, c'est d'un ridicule!", "Il pète un plomb pour de la laque ... c'est possible des gens comme ça ?", "Il fait son cinéma pour une laque la blague", partagent-ils sur Twitter avec beaucoup de désespoir. Prochaine étape : un clash pour du shampooing ?