On connaissait le fort caractère d'Anaïs Camizuli depuis Secret Story 7 sur TF1. Mais ce qu'on savait moins, c'est sa capacité à partir au quart de tour pour des futilités, comme dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Après ses explications avec Julien le brun suite à leur rupture dans la Maison des secrets, la Marseillaise s'en prend de plus en plus à Eddy, son BFF. Et ce qui devait être une super aventure pour "Foufouna" a l'air de se transformer peu à peu en cauchemar. Déjà la cible des attaques de la chérie à Benjamin pour un cours d'aquagym, le chevelu va s'en prendre plein la figure pour une histoire de salade.
Dans l'extrait inédit dévoilé par la chaîne, les candidats dînent tous ensemble dans le domaine. Eddy remarque qu'il n'y a pas de salade pour lui sur la table et demande à Anaïs si elle peut partager la sienne. La Marseillaise refuse et lui dit que s'il veut de la salade, il n'a qu'à aller s'en chercher dans la cuisine. "On dirait que j'ai demandé du caviar", lance Foufouna. Et là, c'est le drame. "Allez, tu te la fais, qu'est-ce tu me gonfles ?! C'est tes manières. Je m'excite si je veux et je baisse pas d'un ton (...) Tu bouges et tu te la fais". C'est loin d'être DAR.
En attendant de découvrir LE clash, Anaïs Camizuli a reconnu ce jeudi 20 mars sur Twitter qu'elle y avait été un peu fort avec Eddy. La raison de son pétage de plombs ? La Marseillaise avait TROP la dalle. Nous voilà prévenus.