Le 30 avril prochain, Starz devrait nous en mettre plein les yeux avec la diffusion du premier épisode de sa toute nouvelle série : American Gods. Adapté d'un roman de Neil Gaiman et créé par Bryan Fuller (Hannibal) et Michael Green (Heroes), ce show nous promet en effet un festival d'action, de badasserie, de sexy, de mythologie et beaucoup de sang.
American Gods suit les aventures de Shadow (Ricky Whittle), un ancien repris de justice qui, suite à la mort de sa femme, devient le garde du corps de M. Wednesday (Ian McShane). Le twist ? Ce dernier n'est autre qu'un Dieu et va l'entraîner dans une guerre intense et chaotique entre des Dieux vieillissants et des nouveaux aussi puissants qu'ambitieux.
Un synopsis prometteur qui, à en croire la nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, donnera naissance à un incroyable résultat. Non seulement l'univers qui sera dépeint à l'écran se révèle déjà bluffant et fascinant, mais surtout, les créateurs devraient nous offrir de nombreuses séquences cultes à travers des personnages hors du commun et un ton unique particulièrement appréciable.