Et si Angelina Jolie et Brad Pitt avaient décidé de ne pas se marier ? Alors que tous les fans du couple n'attendent que leur union, Angelina Jolie serait apparemment un peu moins enthousiaste à l'idée de marier. Fin de la guerre des mariages avec Jennifer Aniston ? On vous dit tout !
Depuis que les rumeurs de mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie s'amplifient, leurs fans ne tiennent plus en place et attendent avec joie que les deux acteurs s'unissent enfin pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, s'ils attendent depuis le mois d'avril et ont eu environ 36 fausses joies, à cause des reports constants, ils vont encore devoir se montrer patients !
Un proche du couple le plus glam' d'Hollywood a en effet confié à Life&Style que l'ambassadrice de l'ONU bossait beaucoup ces derniers temps : "Angie a une tonne de travail (...) Je ne suis donc pas sûr qu'ils le feront cette année". Avant de préciser que l'actrice n'est plus si excitée à l'idée de se marier.
L'un des collaborateurs d'Angelina Jolie sur le film Maleficient a même ajouté que l'habituel enthousiasme de la bad girl au sujet de son mariage se dégradait de plus en plus : "Elle a monté les yeux au ciel (...) Compte-tenu de son attitude, je doute qu'elle veuille toujours l'épouser".
D'après cette même source, Angelina Jolie voudrait surtout se concentrer sur son boulot pour l'instant et ne ferait d'ailleurs que parler de ses projets professionnels. Néanmoins, il semblerait que Brad Pitt ne soit pas vexé du peu d'intérêt que sa chérie porte à leur union. Il adorerait même qu'Angie se passionne pour son taf !
La cérémonie ne sera donc vraiment pas pour tout de suite. D'autant plus que la même source a déclaré : "Quand le sujet du mariage a récemment été évoqué, Angie a ri. C'est clair qu'elle n'a aucunement l'intention d'épouser Brad dans les prochaines semaines". Dommage ! Chez Purefans News, on aurait bien aimé que ces deux-là se passent ENFIN la bague au doigt. Pas vous ?