Brad Pitt et Angelina Jolie sont-ils de petits cachotiers ? Alors que l'acteur a assuré lors du festival de Cannes 2012 qu'aucune date de mariage avait été arrêtée, le couple pourrait en fait se dire "oui" ce week-end en France ! Et si les rumeurs bidons vont de bon train concernant les Brangelina, l'info semble cette fois plutôt sérieuse puisqu'elle provient de France 3 Côte d'Azur.
Et si le mariage de l'année avait lieu ce samedi 11 août dans le Sud de la France ? Selon une information France 3 Côte d'Azur, démentie par le journal Var Matin, Brad Pitt et sa belle Angelina Jolie devraient enfin devenir mari et femme ce week-end, lors d'une cérémonie organisée dans leur château de Miraval situé dans la région Var. S'ils voulaient faire ça discrètement, c'est désormais raté !
Car même s'ils font moins rêver les Français que Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les Brangelina vont sans aucun doute faire beaucoup de bruit avec leur union. Ensemble depuis 7 ans et parents de 6 enfants, les deux acteurs américains forment en effet un couple so glamour et leur mariage devrait attirer un certain nombre de curieux... et de paparazzis !
Pour l'instant, on ignore si des big stars US, comme George Clooney déjà interdit de blague lors de la cérémonie, seront là pour fêter l'événement. Mais à en croire Martin Poucher, le cousin d'Angie, la liste des invités reste top secrète. Il a confié au site Celebuzz : "Croyez-moi, il n'y aura pas d'invitation de mariage". Et d'ajouter : "La famille plaisante sur qui sera invité". Contre toute attente, les futurs mariés ont donc décidé de ne pas faire les choses en (trop) grand !