Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie, acte 3 ! Alors qu'on vient d'apprendre les fiançailles de l'ex de Brad, Jennifer Aniston, la course au mariage devrait bien avoir lieu entre Angie et Jen. Mais si on annonçait un mariage pour ce week-end pour les Brangelina, il semblerait finalement qu'ils ne se passent pas la bague au doigt. Retour sur LA rumeur du moment !
Panique à Miraval
Il y a deux semaines, des reporters de France 3 lancent la rumeur : ça s'agite du côté du Château de Miraval, domaine acquis par Angelina Jolie et son Brad Pitt et qui se situe dans le village de Correns dans le Sud de la France. Très vite, on pense à un mariage entre les deux acteurs. Il faut dire que depuis leurs fiançailles, Brad comme Angelina restent très secrets sur leur union prochaine.
Mariage repoussé ou propos détournés !
Mais finalement, rien ne se passe dans la propriété le week-end dernier. En début de semaine, le maire de la ville indique alors que Brad et Angelina se marieront certainement le week-end prochain (c'est-à-dire ce samedi 18 août).
Oui mais voilà, ces propos avaient été tout bonnement inventés par le magazine Hello. Michael Latz, le marie de Correns, a rectifié le tir dans la presse indiquant qu'il n'avait jamais parlé au magazine et qu'il comptait les poursuivre pour propos mensongers.
Et cette affaire de mariage prend de telles proportions que Michael Latz avoue être harcelé de coups de téléphones ce qui l'agace fortement (et qui est d'ailleurs complètement compréhensible).
Alors, c'est pour quand ?
Mais quand vont donc se marier Brad et Angelina ? La question reste toujours sans réponse mais ça ne nous étonnerait pas si Miss Angie foutait la pression à son Brad pour l'épouser avant que Jennifer Aniston ne dise oui à son Justin Theroux !