C'est après leur passage dans la saison 1 et 3 de la Belle et ses princes que Marine Boudou et Anthony Matéo se sont mis en couple. La jolie blonde a eu un véritable coup de foudre pour le candidat en découvrant des photos de lui il y a plus de deux ans. Mais Anthony et Marine ont surtout marqué la deuxième saison des Princes de l'amour en 2014 avec leurs retrouvailles électriques et leurs fiançailles. Malheureusement, leur histoire d'amour est aujourd'hui terminée et ce depuis plus d'un an.
Désormais célibataire, Anthony Matéo a accepté de participer à La Villa des Coeurs Brisés 2, émission dans laquelle il a eu un coup de coeur pour Anaïs Camizuli. À l'occasion de la conférence de presse, le beau brun a accordé une interview à Sam Zirah pour parler de son aventure, mais aussi de sa rupture avec Marine Boudou.
"Quand on s'est rencontré, on était sur la même longueur d'onde, mais au fur et à mesure, elle a eu d'autres objectifs dans la vie, qui étaient autres que la télé, moi j'étais en plein dedans. À un moment donné on s'est perdu. Elle m'a demandé de choisir entre la télé et elle (...) Tout ce que pouvait m'apporter la télé, ça la gênait énormément", a expliqué le Narbonnais. Très amoureux de la jolie Marine, Anthony a finalement décidé de mettre en suspens sa carrière dans la télé-réalité jusqu'à aujourd'hui.
Dans la suite de son entretien avec le blogueur, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 avoue que Marine Boudou aurait pu être la femme de sa vie, mais que leur relation s'est dégradée à cause des Princes de l'amour 2. À cette époque, le couple était séparé et avant d'accepter la proposition de W9, le beau brun a souhaité en parler à sa compagne : "elle m'a dit 'sache une chose, si tu fais les Princes de l'amour, il se passera plus rien entre nous'", a-t-il avoué. Malgré cet ultimatum, Anthony Matéo est parti à Ibiza et a eu la surprise de recevoir la visite de Marine Boudou sur le tournage.