
Rym Renom vit une période difficile. L'influenceuse est régulièrement mêlée contre son gré aux polémiques qui gravitent autour de son ex, Vincent Queijo, et Marwa. Récemment, elle est apparue assez proche du père de ses enfants et cela a provoqué la colère de Marwa.
"Ils sont tous bien à leur place, entre gens sans valeur ni éducation. Quel bel exemple pour leur progéniture. On ne peut pas s'attendre à mieux de ceux qui n'ont jamais appris le respect. Moi j'en ai pour moi et pour ce que j'ai vécu et c'est pour ça que je me suis retiré de tout ça", a écrit celle que l'on pourrait retrouver dans La Villa des coeurs brisés 10 en story.
"Je souhaite m'exprimer, surtout après que j'ai vu des vidéos montrant Vincent et moi proches de nos enfants. Sachez qu'en tant que deux adultes et parents, nous prenons le temps de discuter pour offrir le meilleur exemple à nos enfants. Nous avons connu des hauts et des bas, mais l'essentiel est qu'aujourd'hui, en laissant le passé derrière nous, nous sommes alignés et nous continuons ensemble à incarner une belle harmonie familiale. Il y a eu des moments difficiles, des choses qui auraient dû rester privées - comme dans toutes les familles, la nôtre n'est pas différente, même si elle est désormais publique. Cela fait un an que je travaille sur moi-même pour atteindre un épanouissement total, et il était primordial pour moi d'établir une bonne entente avec le père de mes enfants. Aujourd'hui, c'est le cas, car c'est essentiel pour le bien-être de nos enfants, pour nous, et pour nos familles", a répondu la maman de Maria-Valentina et Alma.

Plus récemment, Rym Renom a eu de gros problèmes avec la justice. Elle a été condamnée par le tribunal de Versailles à un an de prison ferme et 25 000 euros d'amende pour pratique commerciale trompeuse. La justice a ensuite confirmé la saisie de 40 000 euros sur les comptes bancaires de la mère de famille et un mandat d'arrêt a même été émis à son encontre.
Ce lundi 7 avril 2025, elle est enfin sortie du silence à ce sujet. "Bonjour. Comme beaucoup, j'ai découvert par voie de presse qu'un jugement correctionnel avait été rendu contre moi sans m'avoir permis d'exercer mes droits de la défense. Ce jugement est intervenu à la suite d'une procédure à laquelle je n'ai pu participer, d'une audience dont je n'ai pas été informée, et par voie de conséquence sans que je n'aie pu m'exprimer. Je ne peux que déplorer cette situation et ressentir une vive incompréhension. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à mes avocats, Maitre Margaux Mathieu et Maitre Jules Plancque, d'engager toutes les démarches destinées à voir cette affaire être rejugée, cette fois en étant entendue et en mesure de faire valoir mes droits. Merci", a-t-elle écrit en story Instagram.
"Ces derniers temps, j'ai traversé de nombreuses épreuves, sur plusieurs plans. Mais je tiens a vous dire une chose: chaque jour, je trouve en moi la force necessaire pour avancer. Je continue à prendre soin de moi, de mes enfants, et à m'investir pleinement dans mon travail, avec la conviction qu'une femme peut se relever, se tenir debout et aller loin, seule. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont adressé des messages bienveillants - vos mots ont été précieux", a-t-elle ajouté.
"Je n'évoquerai plus ce sujet, qui est entre les mains de personnes dont c'est le métier. Il est temps pour moi de me concentrer sur tous les projets qui me tiennent à cœur, avec confiance et sérénité. À ceux qui m'envoient des messages malveillants, je ne répondrai pas par des mots, mais par mes réussites. Le silence sera ma vengeance, et le succès, ma réponse", a conclu celle qui avait récemment assuré être très épanouie.