Alors que Samantha mettait les choses au clair sur le couple formé par Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, voilà un nouveau rebondissement dans toute cette affaire très médiatisée. Après que Johan, le grand frère d'Anthony Martial, a répondu aux accusations de "mauvais père" lancées par Samantha, ce sont quelques internautes qui ont mis Samantha en colère.
Et Anthony Martial doit lui aussi ne pas avoir bien pris les critiques de ces quelques twittos. En effet, c'est Peyton, la fille d'Anthony Martial et de Samantha qui a été visée par les attaques. Certains internautes ont clashé l'adorable petite sur son physique : "On va pas se mentir elle est cheum la gamine tm'étonne qu'il veut pas passer du temps avec le daron #SamanthaMartial".
Alors qu'Anthony Martial et Mélanie Da Cruz sont en vacances ensemble, et que Samantha Martial a insulté son ex et la candidate des Anges 8 sur Snapchat, la petite Peyton elle se retrouve au coeur de toutes ces histoires. Et en plus, des internautes l'ont critiqué, la traitant de "cheum", c'est-à-dire de "moche".
Très énervée, Samantha Martial s'est une nouvelle fois emparée de son compte Snapchat pour répondre aux attaques qui visaient sa fille. Elle a lâché : "La méchanceté gratuite ma fille est la plus belle de la terre".