Mélanie Da Cruz s'est affichée pour la première fois avec Anthony Martial hier, jeudi 21 juillet 2016, sur Snapchat. Le couple s'est offert quelques jours de vacances en Grèce dans une villa somptueuse avec une piscine de rêve. Il y en a qui ont de la chance. Mélanie a enfin décidé de ne plus cacher sa relation avec le joueur de l'équipe de France même si elle l'avait déjà officialisé lors de son passage dans le Mad Mag sur NRJ 12 en juin dernier. Malheureusement, même si l'ex-secrétiste est sur un petit nuage en ce moment, l'ex-compagne d'Anthony Martial n'a pas l'intention de la laisser profiter du sportif aussi aisément. D'ailleurs, leur voyage ne semble pas faire l'unanimité auprès d'elle.
Depuis le début de la relation entre Mélanie et Anthony, Samantha ne cesse de les clasher sur Snapchat. Entre la candidate des Anges 8 et l'ex de Martial la guerre est même déclarée. Samantha n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle s'en est une nouvelle fois pris au couple. La raison de sa colère ? Leur voyage en Grèce qu'elle devait faire avec le footballeur. Sur son compte Snap, elle a publié plusieurs messages assez explicites. Nous avons notamment pu lire : "On devait aller en Grèce avec Peyton et son papa mais je suis à Nemours plage".
Elle a ensuite commenté quelques citations : "Aucune reconnaissance les mecs, tu l'accompagnes, l'aide, le soutien, le motive etc. Il obtient tout normal puisque tu as tout orchestré et au final il se barre avec une qui profite du fruit de ton courage à toi." Pour conclure en beauté, elle a publié une photo de sa fille Peyton.