Alors qu'on pensait que Samantha avait fini de régler ses comptes sur Snapchat avec son ex Anthony Martial après sa dernière mise au point, on avait tout faux. Le footballeur s'éclate en Grèce avec Mélanie Da Cruz : sorties en mer sur un bateau, des jet ski, repas en tête à tête. Ils sont clairement au paradis. La candidate des Anges 8 partage leur voyage sur Snapchat, ce qui n'est pas du tout au goût de Samantha. Cette dernière a encore décidé de riposter et c'est hyper violent.
Ces critiques envers Mélanie étaient jusqu'à aujourd'hui plutôt soft, mais cette fois-ci, elle est passée à la vitesse supérieure : des insultes. On peut par exemple lire sur son Snap : "Tu accapare son papa grosse p**** (oublier sa fille pour une michtonneuse)" Samantha remet ensuite totalement en question le rôle de père d'Anthony Martial : "Je suis folle de rage oui qu'il ne prenne même pas la peine de demander des nouvelles de sa propre fille. Tu regrettera de faire ça à Peyton". Attendez de voir la suite c'est pire.
Samantha reproche ensuite à son ex de s'éclater en vacances pendant que elle essaie se subvenir aux besoins de Peyton du mieux qu'elle le peut : "En 3 mois, t'as vu ta fille 2 fois (...) Je vais finir par te la demander la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et ne pas manger su un canapé. (...) Me la ramener de Guadeloupe déshydratée sous prétexte qu'elle ne voulait pas boire. C'est un bébé de 13 mois sale gamin." En bref, Anthony serait un mauvais père selon son ancienne compagne.
Et hop, un autre petit tacle pour l'amie de Coralie Porrovecchio : "Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible." Samantha s'est donc livrée à coeur ouvert sur le réseau social au fantôme blanc, mais elle vient de supprimer tous les messages. Mélanie et Anthony vont-ils réagir ? Affaire à suivre...