Après un début d'Euro 2016 mitigé, Antoine Griezmann est devenu le héros et le sauveur des Bleus ce dimanche 26 juin en qualifiant les Bleus pour les quarts de finale après son doublé face à l'Irlande (victoire 2-1 de l'équipe de France). Dans les rues, dans les bars, dans les fan zones ou chez eux devant leur télé ou Twitter, tous les Français ont acclamé "Grizou".
Parmi les fans d'Antoine Griezmann, son frère, Théo, qui a publié plusieurs messages, avant de les supprimer. Après avoir critiqué l'arbitre et regretté l'absence de Karim Benzema, le petit frère a vibré devant la perf d'Anto : "C'est ça putain frero", "Je suis fier de lui à un point...", "En quart ! #Doublé", "Vamoossssss !". Puis Théo Griezmann en a profité pour régler ses comptes avec ceux qui avaient taclé les premiers matchs de "Grizou", et en particulier le journal L'Equipe et la Une ci-dessous, à laquelle il a ajouté le petit commentaire moqueur "La la la la". De bonne guerre.
Si vous voulez revivre cette victoire des Bleus face à l'Irlande et partager la joie des supporters, tout est dans la vidéo en tête de news. Et en bonus, on vous explique même pourquoi Antoine Griezmann joue toujours avec des manches longues.