S'il est le boss sur les terrains et a prouvé qu'il avait plus que jamais sa place en Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2022,Antoine Griezmann a un problème : ses cheveux ! Depuis le début de sa carrière, le français a été moqué plusieurs fois à cause de ses coupes WTF comme par exemple avec ses cheveux longs colorés en 2017 ou avec ses cheveux très longs en 2019. On avait même dédié tout un article aux pires coiffures du footballeur. Ces dernières années, il s'était un peu calmé, mais chassez le naturel et il revient au galop...
Alors que les supporters français étaient pas mal occupés à critiquer les joueurs argentins - et à se faire critiquer en retour - les Bleus font lentement mais sûrement leur retour en club. Après Kylian Mbappé qui a enfin réagi aux provocations d'Emiliano Martinez, c'est Grizou qui a repris les chemins des terrains. Pour son premier match après le Mondial avec l'Atlético de Madrid, il a été ovationné par le public. On espère qu'il ne pense pas que c'était pour ses cheveux !
Pour son retour sur le terrain, le français a décidé de marquer le coup en dévoilé... une coupe rose. Et quand on dit rose, ce n'est pas un petit rose discret. Non, non, Antoine Griezmann s'est carrément teint les cheveux en rose fluo. Un look improbable qui n'est évidemment pas passé inaperçu. En même temps, difficile de se fondre dans la foule avec cette couleur...
Un nouveau look qui a, évidemment, fait réagir pas mal de supporters sur les réseaux sociaux. "Il a craqué" ; "On devrait lui interdire le coiffeur !" ; "On dirait un malabar" ou encore "Il a perdu un pari ?" peut-on lire sur Twitter.
En tout cas, ce nouveau look semble avoir porté chance à Antoine Griezmann, qui a été l'auteur d'une passe décisive. Son club s'est imposé 2 à 0 face contre Elche, permettant à l'Atlético de Madrid de prendre provisoirement la troisième place de la Liga.