Faut-il envisager une carrière dans le monde de la télé-réalité pour devenir riche ? Non, à en croire Antonin - actuel candidat des Marseillais South Africa sur W9. S'il confirme au micro de Voici "ça paie bien, on n'est pas à plaindre", il précise également que le compte en banque d'un candidat est loin d'être aussi incroyable que ce que peuvent imaginer les téléspectateurs.
Interrogé à ce sujet par le magazine people, le marseillais emblématique de l'émission dévoile ainsi : "A écouter les gens, ceux qui font de la télé-réalité sont des millionnaires... J'aimerais bien, mais on est très très très très loin d'être millionnaires. On est à un peu plus d'une centaine d'euros par jour." Traduction ? Mieux vaut opter pour les placements de produits ou les livres comme Nabilla pour faire plaisir à son porte-monnaie.
Toutefois, rassurez-vous, Antonin n'est pas du genre à se plaindre. Non seulement il précise que les candidats bénéficient "de primes de fidélité, de contrats d'exclusivité", mais surtout, il rappelle bien : "Ce sont des salaires sympas parce qu'on va presque au bout du monde et on est payés à s'amuser." Le rêve.