Retour sur les bancs de l'école pour les candidats des Marseillais South Africa... ou presque. Après avoir acheté de nombreux cadeaux, direction une école pour des enfants dans le besoin afin de partager un moment unique. On a failli verser notre petite larme comme Antonin, Kim et Jessica en voyant la séquence (même pas honte !).
Ensuite, direction un job de barman pour Kevin et Antonin. Après avoir fait connaissance avec la gérante - "une fille très jolie qui [leur] a fait perdre [leur] latin" - les deux candidats sont allés derrière le bar pour préparer des boissons... très très lentement. Puis, après leur boulot, il était ENFIN l'heure pour les anciens meilleurs amis de crever l'abcès.
Pour rappel, Kevin a accusé le petit-ami de Manue d'avoir brisé son couple avec Stéphanie, en balançant qu'il s'était rapproché de Tressia lors de l'aventure en Thaïlande. Mais, voyant que leur discussion n'avançait pas, Kevin a accepté d'être le fautif de l'histoire : "Je baisse ma garde pour lui prouver que je suis un bonhomme, que même si je pense avoir raison, je lui dis que c'est peut-être lui qui a raison pour arrêter cette animosité" a t-il confié en salle d'interview. Affaire classée... définitivement ?
Ca ne bougeait pas assez dans la villa, Julien a donc proposé de jouer de nouveau à son "jeu des problèmes : "J'ai envie de faire péter la baraque". Et notre petit doigt nous dit qu'il va réussir son coup. Bon, c'est surtout le teaser du prochain épisode qui nous fait dire ça. On a pu voir Kevin embrasser langoureusement Rawell. De quoi forcément faire péter les plombs de Carla. Viiite l'épisode de demain !