Nabilla Benattia : un premier extrait de son livre "Trop vite" dévoilé sur Instagram
Publié le 14 mars 2016 à 12:28
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans un mois tout pile, Nabilla Benattia dévoilera son autobiographie intitulée "Trop vite". Après avoir publié la couverture de son livre sur Instagram, c'est un tout premier extrait que l'ancienne star des Anges de la télé-réalité vient de mettre en ligne.
Nabilla Benattia : la couverture de son livre "Trop Vite" dévoilée Nabilla Benattia : la couverture de son livre "Trop Vite" dévoilée© Robert Laffont
Nabilla Benattia dévoile un premier extrait de son livre Trop Vite sur Instagram le 14 mars 2016
La suite après la publicité
"La vie n'est jamais vraiment foutue"

A quelques mois de son procès suite à l'affaire Thomas Vergara, Nabilla Benattia va raconter sa vérité dans Trop vite, son livre autobiographique qui sortira le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont. La star de télé-réalité reviendra sur son histoire et surtout sur le buzz médiatique de ces dernières années. C'est d'ailleurs ses ennuis avec la justice et les conséquences qu'ils ont eu que la bombe évoque dans le tout premier extrait de son livre dévoilé ce lundi 14 mars, à un mois de la sortie.

"Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est jamais vraiment foutue" peut-on lire dans un post Instagram de la chérie de Thomas Vergara.

Dans un mois vous pourrez retrouver mon livre en librairie #TropVite #14avril

Une photo publie par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

La suite après la publicité

Dans son livre, Nabilla ne devrait rien cacher. Comme on peut le découvrir dans le résumé rapporté par Stéphane Larue, la bombe devrait aussi évoquer sa relation interdite avec Thomas Vergara. Suite à sa sortie de prison, Nabilla avait interdiction de retrouver son petit-ami mais avait bravé l'interdit. Le parquet a récemment ouvert une enquête à ce sujet pour "non-respect du contrôle judiciaire" et la star avait reconnu les faits. Nabilla Benattia sera jugée le 19 mai prochain pour "violences volontaires aggravées".

À propos de
Mots clés
People People FR Livres
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news