A quelques mois de son procès suite à l'affaire Thomas Vergara, Nabilla Benattia va raconter sa vérité dans Trop vite, son livre autobiographique qui sortira le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont. La star de télé-réalité reviendra sur son histoire et surtout sur le buzz médiatique de ces dernières années. C'est d'ailleurs ses ennuis avec la justice et les conséquences qu'ils ont eu que la bombe évoque dans le tout premier extrait de son livre dévoilé ce lundi 14 mars, à un mois de la sortie.
"Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est jamais vraiment foutue" peut-on lire dans un post Instagram de la chérie de Thomas Vergara.
Dans son livre, Nabilla ne devrait rien cacher. Comme on peut le découvrir dans le résumé rapporté par Stéphane Larue, la bombe devrait aussi évoquer sa relation interdite avec Thomas Vergara. Suite à sa sortie de prison, Nabilla avait interdiction de retrouver son petit-ami mais avait bravé l'interdit. Le parquet a récemment ouvert une enquête à ce sujet pour "non-respect du contrôle judiciaire" et la star avait reconnu les faits. Nabilla Benattia sera jugée le 19 mai prochain pour "violences volontaires aggravées".