Ambiance pourrie au début de l'épisode des Marseillais South Africa du jour. Antonin a avoué à Kevin que Carla lui avait confié (en larmes) qu'elle doutait de leur relation : "Elle ne sait pas trop où elle en est (...). Elle a parlé du passé". De quoi forcément vexer le grand pote de Julien. Sans réfléchir, il est donc allé trouver sa belle pour savoir ce qu'il se passait. Mais Carla a fait comme si tout allait bien et a prétexté "un petit coup de mou"
Dommage, Kevin n'était pas dupe : "Il suffit qu'elle s'isole deux minutes avec Antonin pour qu'elle pleure. Je ne sais pas ce qu'ils doivent se raconter, mais je me méfie toujours un peu d'Antonin. Je laisse passer pour cette fois comme c'est le début (...). Je ne serais pas étonné qu'Antonin parle dans mon dos" a t-il déclaré en salle d'interview.
Pas question pour Jessica que le couple Carla/Kevin éclate. La pro des phrases cultes a donc fait comprendre à la petite nouvelle qu'il valait mieux se méfier d'Antonin. Puis, en salle d'interview, elle a assuré qu'elle allait se mettre dans la peau d'une détective privée afin de voir si Antonin était malveillant. "Carla commence un peu à douter d'Antonin (...). Il est capable de détruire le couple Carla/Kevin s'il en a envie. Discrètement, mais il est capable" a t-elle lancé. Espérons pour Kevin qu'elle est plus douée pour enquêter que pour répondre à des questions de culture G.
Paga, lui, était dans le monde des Bisounours. C'était son anniversaire, alors pour lui faire plaisir, ses fratés lui ont offert une vidéoconférence avec sa chérie Adixia (GROS budget !). On a donc assisté à une séquence 10 000% Bisounours. "Ils puent l'amour" comme dirait Jessica.
FAITES PETER LE CHAMPAAAAGNE. On a vu Bryan plus de 10 secondes à l'écran grâce à Kim. A l'occasion de l'anniversaire de Paga, la bimbo s'est transformée en strip-teaseuse. Mais c'est finalement au timide Bryan qu'elle a fait un show ultra sexy (enfin, surtout perturbant pour l'habitant du sud).