Grande nouvelle, Ariana Grande est devenue le nouveau visage de Reebok. La chanteuse rejoint ainsi la team de Gigi Hadid, Laury Thilleman, Teyana Taylor, Nina Dobrev ou encore Miranda Kerr qui ont elles aussi été égéries de la marque d'origine britannique. Et c'est sur compte Instagram suivi par 113 millions d'abonnés que la star a annoncé ce partenariat !
"Je suis fière de collaborer avec Reebok qui a les mêmes idéaux que moi" a ainsi écrit Ariana Grande en légende d'une photo d'elle habillée de la tête aux pieds en Reebok. Sublime dans un long sweat blanc, jaune et noir et une paire de sneakers blanches du géant sportswear, l'artiste arbore sa fameuse queue de cheval.
La griffe dont le slogan est "Be More Human" a elle aussi exprimé sa joie et sa fierté de collaborer avec Ariana Grande. Sur Instagram, ils ont décrit leur nouvelle égérie comme "osée", "confiante" et "rebelle".
D'après le prestigieux WWD, les clichés dévoilés par la chérie de Mac Miller et la marque proviennent d'un shooting réalisé par Alfredo Flores au Rod Laver Arena à Melbourne, en Australie, pendant sa tournée "Dangerous Woman".
Celle qui chante "Side to Side" ou encore "Love me Harder" devrait effectuer "plusieurs campagnes sur les réseaux sociaux pendant une année". Et elle a déjà de l'expérience en la matière puisqu'elle représentait Lipsy l'an passé.