L'amour est dans le pré 2024, c'est fini, vive L'amour est dans le pré 2025 ! Le lundi 13 janvier prochain, M6 diffusera les portraits des quinze nouveaux agriculteurs, âgés de 26 à 67 ans, tous en quête de leur âme sœur. Si cette nouvelle saison est encore pleine de mystère, quelques informations ont déjà fuité. C'est notamment le cas de ce candidat de 36 ans qui possède un secret très spécial.
En attendant de découvrir les portraits des agriculteurs, retour en arrière avec l'aventure semée d'embûches de Ludovic. Pour rappel, dans la saison 19, ce viticulteur âgé de 28 ans avait trouvé l'amour dans les bras de Mélanie, mais contre toute attente, leur idylle s'était arrêtée pour une raison surprenante. La bonne nouvelle, c'est que depuis cette rupture, Ludovic a rencontré Julia (une jeune femme dont il a récemment dévoilé le visage).
Sur les réseaux sociaux, le jeune homme ne cesse de partager son bonheur avec ses fans. Par exemple, à Noël, Ludovic a publié une vidéo de lui et Julia devant le sapin et des photos pleines d'amour. Aussi, le samedi 4 janvier dernier, il a partagé en story Instagram un cliché de sa salle de bain qui, au moment du tournage de L'amour est dans le pré, était encore en travaux. L'occasion pour le viticulteur de faire une grande annonce : il emménage officiellement avec sa petite amie. "Nouvelle vie à deux", a-t-il écrit en légende.
En plus d'avoir franchi le cap de la vie commune, les deux tourtereaux semblent avoir un autre projet en tête : fonder une famille. Ludovic a récemment confié : "On doit en parler tous les deux, mais dans tous les cas, je souhaite être papa, elle souhaite être maman plus tard, donc nous pouvons l'envisager dans les années à venir". Mais pour le moment, le couple préfère profiter de la vie à deux, comme l'agriculteur l'a précisé : "Cela viendra quand ça viendra". Plein de bonheur à eux !