Arielle Dombasle a été éliminée de Danse avec les stars 8, ce jeudi 2 novembre 2017 sur TF1. Malgré sa rumba sur "Ma révérence" de Véronique Sanson, avec Maxime Dereymez et Chris Marques pour cette soirée des juges, l'icône de mode et du cinéma a dû quitter l'aventure.La femme de BHL aura ainsi dansé durant quatre primes, soir exactement le nombre qu'avait annoncé Gilles Verdez dans TPMP.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait en effet dénoncé qu'il y aurait de la triche dans les votes de Danse avec les stars 8, expliquant notamment qu'Arielle Dombasle aurait signé un contrat pour quatre primes dans le jeu. Les internautes commencent donc à penser qu'il avait raison et que ce n'est pas une coïncidence...
Avec ou sans triche, Arielle Dombasle a en tout cas été éliminée de la compétition, et ce même si elle était arrivée 5ème du classement avec 41 points, se plaçant ainsi devant Elodie Gossuin, Sinclair et Camille Lacourt. "Je suis bonne joueuse car j'ai dit que je ne voulais pas danser une rumba sur cette musique !" a déclaré l'actrice et chanteuse avant de partir.
Elle ne fera donc malheureusement pas partie de la soirée switch de DALS, co-animée par Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault. Ce sera à vous de choisir et d'intervertir les stars et leurs danseurs afin de créer de nouveaux couples.
Retrouvez Danse avec les stars 8 le samedi 11 novembre 2017 dès 21h sur TF1.